HomePortfolio

Actualités RJC

Le Mardi 07 Mars 2023, le siège de la Royale des jeux du Cameroun sise au quartier commercial Akwa dans la ville de Douala a vibré au décibels de célébration, à l’occasion de la remise du chèque de 94.900.000 au Super Grand Gagnant du Super 04 Cagnotte du Loto de la Royale des jeux du Cameroun.

L’heureux parieur bénéficiaire de cette rondelette somme de 94.900.000FCFA qui a souhaité garder l’anonymat s’est dit très heureux pour cette grâce et a invité les Camerounais a toujours saisir leurs chances :<<Je remercie le Seigneur qui m’a conduit, qui m’a donné la force et la grâce de devenir un Millionnaire, que demandé de plus…mes rêves ont déjà été réalisés.Je remercie Premier Loto et j’aimerais que chaque Camerounais puisse tenter sa chance>>se confie-t-il.

Celui qui est déjà connu comme gagnant au super 04 Loto de Premier Loto, en ayant gagné il y’a 03 ans la rondelette somme de 28.900.000FCFA, a été célébré royalement le 07 Mars dernier au siège de la Royale des jeux du Cameroun comme un Roi et est reparti avec son mirobolant chèque de 94.900.000FCFA.

D’après l’agent 11778 de vente des tickets super Loto 04, basé à l’entrée Casa, quartier populaire de Douala, le parieur est un habitué et ne se décourage jamais :<<il a parié le 05 mars 10 tickets et seul un ticket de 300 FCFA a fait de Lui un Millionnaire, j’invite les autres Camerounais à venir jouer à l’entrée Casa>>dira-t-il tout enthousiaste.

Le Top management de la Royale des jeux du Cameroun, éditrice du Super 04 Cagnotte du Premier Loto a invité l’heureux parieur a faire bonne usage de cette rondelette somme et invité les autres parieurs à ne pas se décourager et à toujours jouer avec beaucoup de détermination.

Le samedi 24 septembre 2022, Premier Projets a sponsorisé l’événement Fighting Championship ; une soirée de combat MMA qui réunit les meilleurs combattants du Cameroun.
Cette soirée s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec la fondation Francis Ngannou dont l’objectif est la mise en place d’un complexe de combat de dimension internationale.
Selon le directeur des opérations Alexandre Qader : « Soutenir et récompenser les talents en Afrique fait définitivement partie de nos prérogatives. Les combattants camerounais de MMA ont un énorme potentiel et nous sommes fiers de collaborer avec la Fondation Francis Ngannou pour révéler les meilleurs d’entre eux ».