Cérémonie de pose de la premiere pierre de l’école catholique Saint Felix de PK21

10 juin 2021by admin173

Au-delà de la dimension commerciale de son entreprise, la RJC s’est investie dans le social. Elle accorde une grande importance aux difficultés liées à l’éducation, la santé, la nutrition ou encore le sport que connaissent les communautés qui partagent son environnement, en y apportant régulièrement une assistance variée en fonction des besoins et des cibles, pour apporter aux communautés sa contribution à leur bien-être social et économique.
La vision sociale de PREMIER BET est d’être une entreprise véritablement citoyenne et responsable qui place les intérêts des communautés au même niveau que son intérêt propre. Son objectif est de partager ses bénéfices et ses gains avec les nécessiteux et les défavorisés, pour une société camerounaise plus saine et plus équitable.

CIBLES ET NATURE DES DONS
Les cibles tout comme les dons offerts sont variés. S’agissant des cibles, on peut citer entre autres les communautés religieuses, les orphelinats, les organisations humanitaires et caritatives, les associations, les organisations culturelles ou toute autre structure dont l’action quotidienne revêt une véritable dimension sociale. Pour ce qui est de la nature des dons, on peut citer les denrées alimentaires, les équipements informatiques, le matériel didactiques pour les élèves et les écoles, les bâtiments, l’équipement de centres de santé entre autres.
C’est dans cet ordre d’idées qu’il faut situer l’évènement de ce jour à savoir une cérémonie de pose de la première pierre des bâtiments devant abriter l’école catholique Saint Felix de PK21. Cette nouvelle action sociale s’inscrit dans la continuité de celle réalisée en Août 2017, durant laquelle PREMIER BET avait déjà offert 2500 sacs de riz aux communautés catholiques de Douala. De façon concrète, PREMIER BET va offrir, lors de ladite cérémonie qui aura lieu à la Paroisse Sainte EPIPHANIE, des bâtiments à savoir : 04 salles de classes, 02 bureaux et des latrines (04).

173 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *