Premier Loto a récolté 20 millions de Franc CFA

9 juin 2021by admin127

PREMIER LOTO a récolté plus de 20 000 000F CFA pour les trois principales religions du Cameroun, grâce à un tirage spécial du Super 4 Jackpot.

Le géant des paris sportifs et de la loterie a reversé chaque centime de ses ventes du Super 4 Jackpot du 5 mai 2021 à des causes réligieuses.

Ce montant s’élève à 20 187 600 F CFA et a été réparti équitablement entre trois projets communautaires dédiés à ces religions.

En plus de cela, le jackpot a été remporté par deux Camerounais chanceux ! Le montant total de 42 700 000F CFA a été réparti équitablement entre les deux.
Un porte-parole de PREMIER LOTO a commenté : « Nous sommes ravis de faire don d’une somme d’argent aussi importante à trois institutions religieuses importantes de la société camerounaise ».
« Nous tenons à remercier tous ceux qui ont joué au Super 4 Jackpot pour avoir contribué à des développements communautaires significatifs ».

« Nous souhaitons également féliciter les deux gagnants de ce tirage. Le Super 4 Jackpot peut changer des vies et nous sommes impatients de voir ce que nos derniers gagnants comptent faire de leur nouvelle fortune. »

La Paroisse Saint Michel Archange de Nyalla à Douala, l’Eglise Evangélique du Cameroun Nlongkak Yaoundé et l’Association CESOQUAR et Travail Social à Maroua dans la région de l’Extrême-nord ont été les bénéficiaires du don.
Les dons seront utilisés pour divers projets, notamment de la nourriture et des équipements, un soutien aux personnes vulnérables, des travaux de rénovation, des forages et l’installation de panneaux solaires.

C’était la deuxième fois que PREMIER LOTO organisait un tel tirage. Elle l’a fait en partenariat avec son département communautaire, PREMIER PROJECTS.
En avril 2021, le duo a collecté 30 000 dollars pour une ONG qui soutient les mères de bébés prématurés. PREMIER PROJECTS a également été actif au Cameroun en développant des infrastructures sportives, telles que des terrains de basket, de handball, de volleyball et de tennis. Ils ont également fait don d’EPI(d’équipements de protection incendie) aux hôpitaux pendant la pandémie du COVID-19.

 

Vous pouvez suivre l’actualité de PREMIER LOTO sur Facebook  @PremierBetCM et celle de PREMIER PROJECTS  sur @PremierProjectsAfrica.

127 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *